samedi 12 juin 2010

Liberty mania.






Pourquoi un article sur le liberty? Pour rien juste parce que j'en ai envie. Aussi parce que j'aime partager ma passion pour ce motif.







Ce motif existe depuis bien longtemps, mais est depuis quelque temps, devenu un objet de mode. De plus en plus de gens en sont devenus adepte, surtout des femmes. Les créateurs de vêtements, de chaussures, d'accessoires en tout genre font de nouvelle collection en mettant un peu partout de ce motif, le LIBERTY. Il existe en plusieurs couleurs, la plupart du temps représentant de petites fleurs.

(bensimons liberty, chemises naf-naf et laura-et-ashley et robe H&M)

J'espère juste une chose, c'est que même si cette article est court, il vous aura donné envie d'acheter quelque chose avec du liberty.

Chloé.

2 commentaires:

  1. Merci :)
    Moi je vais suivre le votre avec attention car il me plaît Muchos Muchos :)
    Bise !

    RépondreSupprimer
  2. Oh le liberty c'est vraiment un motif qui rend heureux (ahah je dis n'importe quoi, mais je ne peut m'empêcher de smiler devant un joli motif liberty!).
    Et tkt donc pas Chloé, j'ai acheté 2 petites jupes liberty en solde ce matin ;) tu peux les voir sur mon blog!
    Merci pour ton gentil commentaire à propos de mon article sur Hourra foot, moi non plus je n'aime pas le foot, mais étant fan de la mode, j'ai réussi à prendre du plaisir quand même. Et puis on me l'a proposé si gentiment de l'écrire!
    Des bisous, à bientôt.
    Chloé!

    RépondreSupprimer